• Déjà un mois

    cliquez sur l'image pour la voir en grand                          

    Et oui, comme le dit si bien le titre de cet article, cela fait déjà un mois que je suis - enfin - en vacances (et bien plus que je n'ai pas posté mais passons ce détail).

    #Les examens se sont donc lentement mais sûrement terminés le 20 juin. Il était temps ! Du coup j'ai voulu souffler un peu - beaucoup.

    #Je me suis rendue, comme chaque année, à la Japan Expo de Paris. Je suis une grande habituée des stands de goodies et autres petites bricoles. Je connaissais bien les peluches de chats, de pandas et autres Pokémon.. Mais en 2013 : nouveau phénomène, les LAMAS ! Il y en avait partout, dans chaque allée. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir été marquée à ce point mais c'était vraiment une invasion ! Déjà un mois

    #Et finalement, j'ai pris une semaine de repos sous le soleil de l'Espagne avec des amis. Bronzette, baignade, cocktails, apéro, glaces, crêpes,.. soit. De quoi être parée pour le second mois de vacances !

     


    13 commentaires
  • Okay, j'ai fini mes 1300 pages de biologie. Je suis bien vivante, il reste les autres cours. Hahaha je crois que je vais péter un câble.  D'ailleurs,  c'est déjà fait. En témoigne ce malheureux poulpe sur mes feuilles, alors que je récitais la partie de mon cours sur les céphalopodes.

    Mes amis, à bientôt j'espère. 

    Octopus


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique