• Concours 100 fans Facebook !

    Bonjour les gens 

    J'ai profité du lancement de mon premier concours Facebook pour dessiner et, par l'occasion, agrémenter un peu le blog !
    Pour celles et ceux qui sont sur Facebook et qui veulent tenter leur chance, n'hésitez pas !

    ->> https://www.facebook.com/Psycholatfans <<-

     

    Concours 100 fans Facebook !

    « Déjà un moisEn fait, je passe ma vie à étudier. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:53

    Ton affiche est trop mignonne ! J'ai FB mais je m'en sers quasiment pas moi -_- et comme j'ai pas vu ton annonce :(

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:30

    Merci ! Dommage :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :