• Made in Asia 5

    Bonjour à tous ! Après avoir bravé la grippe, les TP et interros ainsi que le froid du carnaval (et oui, froid et pluie comme prévu ! haha T_T), je suis de retour avec un nouvel article consacré à la convention qui a eu lieu les 8, 9 et 10 mars à Bruxelles.

    Psycholat, en fille téméraire, a, à nouveau et pour la troisième journée consécutive, bravé le froid de cet hiver interminable pour y assister ! Ce dimanche, j'ai donc enfilé ma perruque, mes lentilles rouges et mon cosplay pour me rendre à la Made in Asia. Quelques photos :D

    Made in Asia 5 Made in Asia 5 Made in Asia 5 Made in Asia 5
    Made in Asia 5 Made in Asia 5 Made in Asia 5 Made in Asia 5

    La dernière photo est un terrible cosplay, non ??!
    (dédicace à Sengyo :3)

    « Prévisions du carnavalAlerte au labo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:27

    J'y étais aussi mais je ne t'ai pas vue (enfin, faut dire qu'avec le monde qu'il y avait :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :