• ~> VACANCES !

    Bon ! Un nouvel article, ça fait pas de mal... Mais quel article !

    Tout ça pour vous dire que je pars, demain, en voyage et que je ne reviendrai que vendredi prochain (ou ptet que je ne reviendrai pas, qui sait ? J'ai tellement peur de l'avion --' ).

    Documents (*)

    Un ptit dessin by Psycholat pour célébrer (ou pas) cette semaine passée au soleil et aussi le début des vacances de Pâques !

    Enjoy ! :D

    (désolée pour le dessin, j'ai un peu baclé le visage et la valise car je suis assez fatiguée ><" je le referai ptet mieux à mon retour ! )

     

      Contrat Creative Commons
    This creation is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

    « ~> Blog du jour !~> Examens ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :