-
Par Psycholat le 28 Novembre 2010 à 00:49
La joie de Psycholat.
Ca y est, enfin !! J'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur, un Acer Aspire 7741G :)
A part quelques petits défauts découverts au système d'exploitation Windows 7 (impossible de déplacer des fichiers entre eux dans un dossier, une hoooonte !!! XD) et à Google images (affichage d'une centaine d'images en une page : un gros bord*l !) mais vite résolus, je peux enfin m'amuser pleinement de mon ordinateur.
Depuis Avril 2010 je devais me contenter d'un notebook de 10" et en arrivant sur mon blog avec mon Acer, qu'est-ce que je vois ??! Que mon blog est vraiment minuscule ! Et oui, je ne pouvais pas régler la taille de la page de façon optimale... Mais maintenant ça va changer ! :)
Les malheurs de Psycholat.
Depuis avril aussi, j'avais perdu tous mes documents (dont ceux concernant mon roman o____O). En effet, j'avais essayé, un soir d'ennui, d'installer un thème sur mon pauvre Vista et, après l'avoir redémarré, plus rien ne s'affichait sur mon bureau : un écran noir total avec seulement le curseur ! Cela fait donc 8 mois que je m'étais résolu à ne plus jamais récupéré mes fichiers mais, depuis hier, c'est FAIT ! J'ai tout récupéré et je suis bien contente comme ça.
Les recommandations de Psycholat.
En bref, tout ça pour vous dire que je suis contente, pour transmettre l'émotion par le texte et SURTOUT pour vous dire de bien faire attention !Vous devriez régulièrement enregistrer vos fichiers sur un disque dur externe, et, avant tout et si vous avez un portable, prendre le temps de faire des points de restauration sur DVD ! Ca peut sauver vos fichiers et votre système d'exploitation évitant ainsi de perdre de l'argent en réparation.
ET BON SANG, N'ESSAYEZ PAS DE CHANGER LE THEME DE VOTRE ORDI !Enjoy ! :D
6 commentaires -
Par Psycholat le 6 Novembre 2010 à 02:27
En ce vendredi, je suis partie motivée pour un dernier cours à l'unif, dernier et pas des moindres : LE COURS DE RUSSE !
Je dirai que ce fut encore pire que les rythmes gamma en ce qui concerne la compréhension (sans blague ?! XD). Les pauvres élèves ne sont que dans leur première année de russe et la prof les assomait déjà en parlant uniquement cette langue au cours (pas un mot de français !!!). Du moins, c'est ce que je croyais : ils répondaient en russe à la prof et je me suis sentie tout d'un coup très seule parmis les autres rhétos qui avaient déjà fait quelques cours du soir. Moi, tout ce que je savais dire avant d'entrer dans la classe, c'est ma mère qui me l'a appris (avec 4h de russe à son effectif !) et ça se résume en gros à : "je m'appelle nanana".
En sortant, je savais dire "ce n'est rien" "compris ?" "c'est la grippe" "acheter" et je savais conjuguer les verbes russes à l'impératif. Cool.
Même résultat que pour bio ; je pense que le russe c'est pas fait pour moi ! Tant pis pour la vodka ;)
14 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique